Nos bureaux sont fermés du mercredi 25 décembre au mercredi 1er janvier inclus. Toute l'équipe d'Adec vous souhaite un Noël magique et une année remplie de succès.
Créer un compte personnel est simple.
Attention :
Conservez bien vos données de connexion. Votre mot de passe et votre adresse e-mail sont stockés, pour des raisons de sécurité, sous verrou. En d'autres termes, vous seul(e) avez accès à votre compte.
Vos personnes de contact personnelles dans notre entreprise ne sont visibles qu'après que vous vous êtes connecté(e) dans votre compte personnel.
Contrôlez d'abord si vous n'avez pas fait de faute en introduisant l'adresse e-mail et le mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, demandez un nouveau mot de passe.
Pour ce faire, allez dans l'écran de connexion (dans le coin supérieur droit de votre écran).
Recommandation :
Choisissez un mot de passe d'au moins 8 caractères et faites de préférence une combinaison de lettres en majuscules, de petites lettres, de chiffres et de signes spéciaux. Ainsi, vous augmenterez la sécurité de votre compte personnel.
Connectez-vous d'abord avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, vous pouvez modifier et enregistrer, dans votre compte (près de 'Votre profil'), l'adresse e-mail et/ou le mot de passe.
Nous pouvons ajouter à votre compte les accords personnels que vous avez conclus. Consultez, à cet égard, notre département des ventes.
Adec Sport respecte votre vie privée, et veille au traitement consciencieux de vos données. Celles-ci sont utilisées pour exécuter les commandes et les missions ou pour fournir les informations demandées. Les données ne sont fournies à des tiers que si cela est nécessaire pour exécuter la mission.
Vous avez toujours le droit de consulter, de corriger et de supprimer vos données à caractère personnel.
Vous ne voulez plus recevoir notre newsletter ? Dans la partie inférieure de chaque édition, vous trouvez la possibilité de vous désinscrire.
La déclaration de confidentialité intégrale figure dans notre Privacy Statement.
Dans la partie inférieure de ce site web, vous trouvez la version la plus actuelle de nos conditions générales.
Pour placer une commande par le biais de ce site web, vous devez être connecté(e) à votre compte. Vous pouvez vous connecter pendant tout le processus de commande. Créez un compte ici.
Le processus de commande se compose des étapes suivantes.
Toutes les transactions de données et de paiement effectuées sur ce site web se déroulent par le biais d'une procédure SSL sécurisée et certifiée par Geotrust. Vous avez le choix parmi les méthodes de paiement suivantes.
iDEAL
Pour les commandes en Belgique. Avec iDEAL vous pouvez payer en ligne en toute confiance, de façon sécurisée et facilement. Vous payez par le biais de l'application bancaire mobile ou de l'environnement bancaire Internet de votre propre banque. iDEAL est un transfert en ligne direct de votre compte bancaire vers le compte bancaire d'Adec Sport.
Sur le compte
Si vous optez pour l'option 'sur le compte', vous pourrez virer le montant dû entièrement ou par versements échelonnés, sur le numéro de compte d'Adec Sport. Vous trouverez les délais de paiement possibles sur la confirmation de commande définitive.
Pour la livraison, il peut être réclamé aux particuliers un acompte de 50% sur le montant d'achat. Le solde doit être payé au moment de la livraison, ou après celle-ci.
Compte bancaire d'Adec Sport :
BNP-Paribas Fortis, IBAN : BE59 0015 2869 3526, BIC: GEBABEBB
VISA, MasterCard et Maestro
Par le biais d'une procédure SSL sécurisée, vous pouvez introduire vos données de carte de crédit. La société de carte de crédit s'occupe par ailleurs du traitement correct et sécurisé. Le code sécurisé Verified by Visa and MasterCard SecureCode (sécurisé 3D) garantit la sécurité tant pour vous que pour nous. Il n'est pas lié de frais supplémentaires aux paiements effectués par carte de crédit chez Adec Sport.
Bons de réduction / vouchers
Pendant le processus de commande, des bons de réduction ou vouchers peuvent être déduits du montant à payer. Il est important que vous repreniez exactement le code dans le champ destiné à cette fin. Les vouchers ne sont pas payés en espèces.
Comment l'offre fonctionne-t-elle ?
Par le biais de l'offre (liste des offres), vous pouvez facilement partager votre liste de produits souhaités avec des collègues, amis ou membres de la direction. Cliquez, à cet égard, sur 'Partager le panier d'offres'. Les frais d'expédition corrects sont automatiquement reproduits dans votre panier. Faites cela en cliquant sur 'Demandez une offre'. Vous recevrez alors de notre part, par e-mail, une offre sans engagement. Vous pourrez la convertir ultérieurement dans une commande.
Ainsi, vous utilisez l'offre.
Cliquez, sur le produit souhaité, sur 'Mettre dans l'offre’. Le produit est ajouté à votre liste d'offres.
Par le biais de l'option 'Continuer de faire du shopping' (à gauche sur l'écran), complétez le panier d'offres avec d'autres produits jusqu'à ce que votre liste soit complète.
Dans le coin supérieur droit de votre écran, vous avez toujours directement accès à votre panier d'offres (symbole de l'offre) > Vous avez manqué le livreur ?
TUYAU : Connectez-vous d'abord avec votre compte personnel.
Cela présente les avantages suivants.
Pour toute commande d'au moins € X,00 hors TVA / € X TVAC, que nous pouvons livrer par le biais d'un service de livraison de colis, nous ne facturons pas de frais d'expédition aux Pays-Bas. Pour les commandes plus petites, vous payez € X,00 hors TVA / € X TVAC
En cas de produits de grand volume ou lourds qui doivent être livrés par transport de fret, nous facturons X % du montant des marchandises pour l'envoi (avec un minimum de € X,00 hors TVA / € X TVAC).
Nous livrons la plupart de nos produits par service de colis DPD. Les produits lourds, longs ou gros tels que les tapis de réception, les bancs de gymnastique ou les poteaux de basket, sont fournis par le transporteur Van Spreuwel. Si un produit d'une commande doit être livré avec transport de fret, le colis entier sera expédié par transport de fret.
Les frais d'expédition corrects sont automatiquement reproduits dans votre panier.
Attention :
De façon standard, nous apportons votre commande jusque sur le seuil de votre porte, au rez-de-chaussée.
Accords de livraison distincts
Avec les options de livraison (payées) suivantes, nous devons conclure des accords distincts.
En tant que consommateur, vous avez le droit de résilier la convention de vente dans les 14 jours de la réception des marchandises. Pour ce faire, vous devez compléter le formulaire type européen de révocation. Après que vous nous avez envoyé le formulaire complété par e-mail, vous avez deux semaines pour retourner les marchandises.
Les produits réalisés sur mesure ne peuvent pas faire l'objet d'un retour.
Pendant le temps de réflexion, vous devez prendre soin du produit et de l'emballage. En d'autres termes, vous déballez ou utilisez le produit seulement dans la mesure où cela est nécessaire pour pouvoir apprécier le produit. Vous pouvez apprécier les produits tels que cela est aussi possible dans un magasin. Si un dommage survient dans l'appréciation, vous êtes vous-même responsable, en tant que client, pour la diminution de valeur survenue.
Si vous avez déjà payé la facture, nous vous reversons le montant (y compris les frais d'expédition initiaux) dans les meilleurs délais (au plus tard dans les 14 jours).
Adec Sport garantit 100 % de satisfaction client. En cas de plaintes également, nous cherchons volontiers ensemble une solution adéquate. Si vous avez une réclamation, veuillez signaler celle-ci dans les meilleurs délais. Envoyez un e-mail à l'adresse info@adecsport.be
Mentionnez dans l'e-mail, en tout cas, les informations suivantes.
Délai de traitement
Nous essayons de résoudre les réclamations dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous confirmons dans les 14 jours la réception de votre réclamation et vous donnons une indication du délai de traitement.
Dommages liés au transport
S'il est question de dommages (visibles) liés au transport, veuillez les signaler sans attendre. Mentionnez également les dommages à la réception de la livraison sur la preuve de transport.
Litiges
Si nous ne parvenons pas à sortir du litige ensemble, vous pouvez, en tant que client d'affaires, présenter votre réclamation, pour médiation, à Thuiswinkel.org. Faites cela en complétant le formulaire de réclamation sur le site www.thuiswinkel.org
Vous êtes consommateur et n'êtes pas satisfait du traitement de la réclamation ? Vous pouvez présenter celle-ci à la Commission des litiges par le biais de la plateforme européenne ODR à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Vous avez encore des questions sur le temps de réflexion, les retours et/ou les réclamations ?
Merci de vous être abonné !
Cet email a été enregistré !